Éléments latéraux SUPER LITE, LITE et CLASSIC
weinor propose trois versions spécialement pour le vitrage latéral du Glasoase afin de répondre aux diverses exigences des utilisateurs
L’élément latéral SUPER LITE se passe entièrement de meneau vertical. Cette option à vitrage fixe offre une transparence maximale à un prix avantageux, se compose presque exclusivement de verre et ferme l’ouverture du sol jusqu’au support de toit.
L’élément latéral LITE complète la structure sans cadre au niveau du pignon (sans meneau vertical). Ce vitrage ferme l’ouverture du linteau transversal jusqu’au support de toit. La porte coulissante entièrement en verre w17-c convient particulièrement bien à ce vitrage étant donné qu’elle exerce à peine une charge sur l’élément latéral LITE.
L’élément latéral CLASSIC est le moyen le plus robuste pour l’aménagement des côtés du toit de terrasse. L’élément trapézoïdal stable au niveau du pignon se combine parfaitement à la porte coulissante tournante entièrement en verre w26-c qui y est suspendue, mais convient aussi très bien aux éléments d’infrastructure à cadre.
Équipement standard :
- Toujours possible lorsque le toit Terrazza et l’option Glasoase sont commandés en même temps
- Sans cadres verticaux – pour plus de transparence (pour SUPER LITE et LITE)
- Kann wahlweise nach links oder rechts geöffnet werden
- Verre de sécurité trempé utilisé en version standard (pour SUPER LITE et LITE)
- Combinaison possible avec d’autres éléments d’infrastructure weinor (pour LITE et CLASSIC)
- Joints à fente entre les différentes vitres en option (SUPER LITE et LITE)
Download
Accessoires
De Glasoase is optioneel met de volgende accessoires verkrijgbaar





