Support de vente sur place

Téléchargez maintenant votre application gratuite de configurateur weinor !

Grâce au configurateur de terrasse weinor « weinor Simulate » sur votre iPad2 ou iPad3, vous pouvez conseiller vos clients de façon encore plus impressionnante - pour ce faire, téléchargez gratuitement l'application dans l'App Store, dès maintenant !

Votre atout : grâce à l'application de configurateur weinor, vous pouvez emmener le configurateur de terrasse partout avec vous. Par exemple, configurez directement chez votre client, sur place, le produit weinor qu'il souhaite - et ce, sans aucune connexion Internet. C'est ainsi que la vente devient un jeu 3D.

weinor Simulate permet de réaliser quasiment tout ce qu'il est également possible de faire avec le configurateur sur Internet. Seule la possibilité d'agen cement avec des meubles est absente, en raison de la puissance de calcul plus faible des iPad.

Naturellement, la version dernier-cri de l'application vous est proposée : elle vous offre déjà la version actuelle du configurateur de terrasse avec store à cassette Zenara, auvent textile Plaza et étais de résistance au vent. De plus, afin de vous faciliter les choses, en tant que partenaire spécialisé weinor : lorsque votre client choisit un tissu ou une couleur d'armature, le numéro de ce tissu ou de cette armature s'affiche directement.

Dès que des mises à jour à télécharger sont disponibles pour weinor Simulate, elles s'affichent automatiquement sur votre iPad.

Utilisez l'application de configurateur weinor pour fournir des conseils particulièrement convaincants et bénéficier de prises de décisions plus rapides. Le mieux est de la télécharger immédiatement !

Astuce : faites également découvrir à vos clients l'application de configurateur weinor. En effet, cette remarquable application peut être téléchargée gratuitement par tout utilisateur.

Passer à la 2ème étape

Le configurateur weinor est optimisé pour Mozilla Firefox.
C'est pourquoi, si vous souhaitez utiliser le configurateur weinor, vous devez avoir Mozilla Firefox comme navigateur.

Trouver un concessionnaire