Récompensé par des architectes – Maison de l’année – Le meilleur produit 2019

Terrazza Pure élu « produit de l’année »

Le toit de terrasse cubique Terrazza Pure a été élu « produit de l’année » par les éditions Callwey dans le cadre du concours « Häuser des Jahres ». Il a séduit par son design clair et une construction innovante dans la catégorie « Sonnenschutz » [protection solaire].

Thilo Weiermann, gérant de weinor, a reçu le 26 septembre 2019 à Francfort le prix renommé des éditions Callwey spécialistes en architecture à l’occasion de la remise des prix. « Nous considérons le prix comme une reconnaissance de notre implication dans la mise sur le marché de produits exigeants non seulement en termes de technique, mais également de design. Il nous encourage également à persévérer sur cette voie et à répondre aussi dans le futur aux souhaits de nos clients de profiter d’un design innovant.

Depuis l’année 2011, les éditions Callwey, en collaboration avec le Deutsches Architekturmuseum [musée allemand de l’architecture] et d’autres partenaires, décerne le prix « Häuser des Jahres ; les 50 meilleures maisons individuelles ». Les « produits de l’année » ont également été élus pour la première fois cette année.