Plaza Viva de Weinor

Le nouveau store pergola Plaza Viva offre une protection fiable contre les intempéries car il résiste au vent et à la pluie. Un système de protection contre la pluie en trois parties garantit une dérivation fiable de l'eau de pluie et le déchargement de la structure du store.

Le polyvalent face à la météo

Beaucoup d'amateurs de terrasse ne souhaitent pas seulement une protection solaire pour leur extérieur mais veulent également profiter de l’air libre même par pluies éparses, et ce sans être mouillés. C'est la tâche que remplit Plaza Viva de weinor. Le nouveau store pergola séduit par de nombreuses nouveautés techniques qui apportent un net avantage aux clients et facilitent le montage.

Protection intelligente contre la pluie grâce au système en trois parties

Les stores doivent présenter une inclinaison minimum pour un bon écoulement de l'eau de pluie. Avec Plaza Viva, un écoulement fiable est atteint déjà avec une inclinaison de 4 degrés - et grâce aussi à l'abaissement supplémentaire du montant télescopique. Il s’abaisse avec une manivelle de sorte que l'inclinaison nécessaire soit assurée. La pose de la console murale est souple pour que l'installation soit sans contrainte lors du mouvement vers le bas. Une articulation d’équilibrage au niveau du montant apporte le même effet à la jonction du profilé de transport. Les deux assurent que l'ensemble du store s'adapte parfaitement à l'inclinaison.

Système tendeur fiable, stabilité au vent et montage rapide

Il existe à présent un nouveau câble incassable pour le système tendeur éprouvé de weinor. Il s'enroule très silencieusement grâce à sa structure plate. La stabilité au vent du Plaza Viva jusqu'à une force de 6 est assurée par un nouveau profilé de transport massif. Un renfort n'est pas nécessaire et l’installation est plus rapide. L'installation est également facilitée par une ouverture de service dans la cassette. Elle permet d’accéder au moteur et à la commande ce qui garantit une maintenance nettement plus rapide.

Options intéressantes

Plaza Viva est à présent disponible dans la version OptiStretch. La toile tient dans le profilé de transport. Cela apporte une résistance au vent accrue et une meilleure protection contre la pluie. De plus, le fléchissement de la toile diminue et les bords ne pendent pas. L'éclairage LED en option est intégré discrètement dans la cassette et diffuse une agréable lumière blanche chaude. Plaza Viva peut être également équipé d'un Volant Plus actionné pas manivelle qui constitue la protection parfaite à l’avant contre les regards indiscrets et l'éblouissement lorsque le soleil est bas.

Esthétique impeccable

Plaza Viva est construit de telle manière que presque aucune fixation par vis n'est visible de l'extérieur si bien que le design du store est élancé, moderne et élégant. Plus de 150 modèles de toiles et plus de 200 couleurs de structures donnent à l'amateur de terrasse la possibilité d'aménager le store selon ses goûts et de l'adapter à la façade de sa maison.

Plaza Viva: données techniques

Largeur max. : 6 m
Projection max. : 5 m
Installations en plusieurs parties : en option