Stores

 

 

Faire du shopping à l'ombre

À City Outlet Bad Münstereifel, 53 stores de weinor parrainent des produits de marque et offrent un ombrage agréable devant les vitrines.

Le magasin Outlet est en pleine croissance depuis quelque temps déjà. Il est avant tout connu car les consommateurs peuvent acheter tranquillement, dans un endroit centralisé, des produits de marque à prix réduit. Une nouveauté, le concept du City Outlet Bad Münstereifel en 2014. La construction ne s'est pas faite en pleine campagne mais directement dans le centre-ville. Cela a été rendu possible car l'agréable bourgade de l'Eifel avait depuis bien longtemps des locaux libres et profitait de la chute des prix de l'immobilier. Les investisseurs locaux initièrent le concept de vente innovant qui devait ramener la vie en ville et améliorer la situation financière de la commune. Petit à petit, la société exploitante acheta les appartements et magasins vacants et les loua aux enseignes. Ceux-ci sont répartis partout dans cette ville du Moyen Âge.

Store Livona de weinor : solution au design plat et discret

Une caractéristique devait être élaborée afin d'établir clairement l'appartenance des différentes marques à City Outlet. Le choix s'est porté sur la protection solaire classique. Toutes les marques de designer, de mode et de sport appartenant à City Outlet devraient être caractérisées par des stores de couleurs identiques. L'entreprise Efra ichtwerbung, qui avait déjà équipé le City Outlet avec des installations publicitaires, des systèmes d'information et du mobilier urbain, a pris contact avec weinor, le leader sur le marché de la protection solaire et contre les intempéries en Europe du Nord. Il proposa son store design Livona comme solution appropriée. L'avantage : avec une apparence élancée, il passe inaperçu dans le centre historique. La toile haut de gamme s'imprime sans problème et le client a pu choisir son motif dans plus de 150 couleurs de toile.

Beaucoup de toile

Le store ouvert Livona séduit par ses lignes épurées et pour sa réduction à l'essentiel. La protection solaire épurée donne une impression de flottant et dévoile une toile immense. Les caches esthétiques en aluminium, la barre de charge extrêmement effilée et le tube de support presque invisible complètent l'aspect haut de gamme. Livona a vraiment été le bon choix. Les responsables à Bad Münstereifel ont opté pour un gris anthracite raffiné comme couleur de reconnaissance des magasins City Outlet. En outre, la variante avec le toit a été choisie de manière à ce que la toile puisse être également protégée des intempéries. À présent, 26 stores Livona ornent le paysage urbain. Une deuxième protection solaire a également été mise en place, le store à projection Aruba qui ombrage une partie de la vitrine. Aruba dispose de rails plats discrets, d'un dispositif anti-vent et d'une tension de ressort élevée pour une toile bien tendue, un atout esthétique pour chaque zone marchande.

Enseigne réussie

Le manager d'Outlet, Lars Wenninga, est vraiment satisfait de la solution de store weinor. « C'était important pour nous que les stores d'une part s'intègrent discrètement dans l'ensemble en tant que composant de la Corporate Identity et d'autre part donnent une impression de qualité. C'est réussi avec les stores de weinor ». Les marques Outlet, dont le nombre dépasse les 40 actuellement, seront complétées prochainement par de nouveaux partenaires. Bientôt d'autres stores Livona et Aruba seront accrochés très certainement devant les entrées de magasins dans la pittoresque Bad Münstereifel.

Remarque : les images indiquées sur cette page ne peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation de weinor GmbH & Co. KG

http://www.efra.de

Autres informations sur les produits fabriqués par weinor :

Livona / LED

Livona / LED

Technologie intelligente à la base du design minimaliste du store ouvert Livona.

Pour en savoir plus