Stores de véranda

Quel store recherchez-vous ?

Contraintes de votre habitat

Stores
de terrasse

Stores
pour balcon

Stores
pergolas

Stores
pour fenêtre

Stores
de véranda

Stores
verticaux

Fonction

Stores
électriques

Stores
à LED

Stores
avec Volant Plus

Stores
à bras articulés

Protection

Protection solaire

Protection contre la pluie

Brise-vue

Pare-vent

Produit Produits

Tous les produits affichés ont rapport à:

Sottezza II

Passer de bons moments sous votre toit de terrasse – Sottezza II fait de cette promesse une réalité.

WGM Top

WGM Top, le développement des stores de véranda de toiture de weinor, qui ont du succès, se fait avec une technique éprouvée en association avec un design moderne.

Eye

Découvrir dès maintenant le produit en live

Trouvez dès à présent l'exposition d'un revendeur près de chez vous !

Stores haut de gamme pour répondre à chaque exigence.
Vous trouverez ici la palette complète des stores weinor.

Commencer la recherche

Stores de véranda

L’été comme l’hiver, nous sommes attirés par l’extérieur. Mais pour profiter plus longtemps de la joie de vivre sous le toit de terrasse en verre ou dans la véranda, nous avons besoin d’une solution qui compense aussi bien la chaleur que la fraîcheur. Nos stores pour vérandas sont la solution idéale ! L’été sous un toit en verre, ils protègent agréablement du soleil et de la chaleur. La pièce qui est ombragée par le store ne se réchauffe pas aussi vite, surtout avec un store de véranda sur toit. Plus besoin d’utiliser un ventilateur ou une climatisation, ce qui permet de faire de belles économies d’énergie. En hiver, nos stores de véranda (en abrégé : WGM) offrent une bonne protection contre l’éblouissement si nécessaire. Les jours d’hiver ensoleillés, le store peut rester fermé pour que les rayons du soleil viennent réchauffer la véranda et la maison. En combinaison avec votre véranda et grâce au système d’ombrage, vous disposez d’un lieu de détente agréablement tempéré tout au long de l’année et surtout l’été. Jugez-en par vous-même !

Ombrage de véranda pour votre terrasse

Une véranda froide encadre votre terrasse avec des éléments vitrés de grande qualité. Le profilé en aluminium et les panneaux vitrés ne sont délibérément pas isolés ici, mais peuvent se transformer en agréable cocon aux saisons plus fraîches grâce à des éléments chauffants. 

Contrairement à la véranda froide, les vérandas chaudes sont conçues pour être utilisées toute l’année comme une extension de la pièce à vivre. Elles sont souvent appelées vérandas habitables. 

Nos stores de véranda sont un excellent complément pour les deux variantes ainsi que pour la plupart des toits de terrasse en verre - même ceux qui sont déjà installés chez vous. Les stores de véranda décorent et ombragent votre toit de terrasse et régulent ainsi naturellement les températures. Les toiles des stores weinor sont fixées sous le toit en verre ou installées de manière sécurisée sur le verre. 

Les stores de véranda sous toit constituent un système d’ombrage parfait : l’été, le store procure une ombre agréable, l’hiver il laisse mieux entrer la chaleur du soleil dans la véranda. De plus, il confère à la pièce une atmosphère textile et confortable.

Les stores de véranda sur toit ne laissent pas la chaleur rentrer et protègent extrêmement bien de l’éblouissement, tout en préservant la luminosité sur la terrasse, autant que vous le souhaitez.

Les stores de véranda de weinor : trouvez le modèle qui vous convient

Chez weinor, vous trouverez deux modèles pour ombrager votre véranda :

  • notre store Sottezza II est un store de véranda sous toit qui garantit une température agréable et une ambiance chaleureuse.
  • le store WGM Top est un store de véranda sur toit qui peut être combiné avec la plupart des toits.

L’ouverture et la fermeture de ces deux stores de terrasse sont électriques. Ils se passent de manivelle et peuvent être manœuvrés confortablement par radiocommande et avec un smartphone.
Vous recherchez un beau système d’ombrage techniquement irréprochable ? Nos partenaires vous accompagnent dans votre recherche avec des conseils compétents pour que vous puissiez trouver au final un store qui répond à tous vos besoins. 

Voici comment acheter votre store de véranda weinor

Paré pour toutes les saisons – voici comment acheter le store de véranda weinor idéal, étape par étape :

  1. Trouvez en ligne le modèle qui correspond exactement à vos attentes
  2. Avec notre Recherche de revendeur, trouvez un revendeur près de chez vous
  3. Faites-vous conseiller de manière professionnelle et personnalisée
  4. Achetez votre store de véranda chez votre revendeur
  5. Le revendeur que vous aurez choisi installera votre store
  6. Après l’achat, votre revendeur reste à votre disposition pour toute question ou nouveau projet

Le chemin vers une nouvelle terrasse

Accessible partout

Pour trouver votre revendeur weinor

NOUVEAU ! weinor 3D Designer 2.0 : aménagez dès maintenant votre terrasse de rêve

avec des couleurs, toiles, matières et accessoires en 3D

Couleurs de structures weinor

56 couleurs possibles pour des coloris parfaits

Stores de véranda: Bon à savoir avant l’achat !

Profitez de l’expérience de nos revendeurs – à la pointe du progrès, compétents et au sens pratique !

Que faire quand il gèle ?
Chevron Down

Pour que des composants gelés ne s’endommagent pas, il est préférable de ne pas utiliser le store de véranda lors de températures inférieures à zéro. Mais si cela est nécessaire en pratique : garder de préférence l’installation à l’œil ! De cette manière, vous pouvez vite arrêter lorsque quelque chose est gelé, et éviter tout endommagement. Notre conseil : Éteignez les capteurs météorologiques sur votre installation en cas de gel, vous évitez ainsi un déploiement/escamotage en votre absence.

Et en cas de vent ?
Chevron Down

Les stores de véranda résistent également à des vitesses de vent très élevées (référez-vous aux données produit pour plus de détails). Toutefois, il est préférable d’escamoter le store avant que le vent se lève. Vous diminuez ainsi le risque d’endommager votre store en cas de fortes rafales de vent. Complétez votre installation avec un capteur de vent, il vous remplacera dans cette tâche.

Mieux vaut éviter l’humidité
Chevron Down

La fonction de base d’une toile de store est de protéger de la lumière du soleil et de la chaleur.

Vous devriez plutôt escamoter votre protection solaire quand il pleut. En effet, les toiles exposées à l’humidité peuvent présenter des plis prononcés dus à l’enroulement, ainsi que des tâches d’eau et de moisissure. Il est également possible que des alvéoles se forment. Si votre store devait néanmoins être exposé une fois à l’humidité, laissez-le sécher à l’état escamoté dès que le temps s’est amélioré.

Les toiles réagissent à l’environnement
Chevron Down

Les toiles réagissent aux conditions extérieures. Si l’extérieur est sec ou humide, chaud ou froid, il est possible que la toile de store rétrécisse ou s’élargisse – bien sûr dans une plage minimale. La taille de l’installation joue également un rôle. Ces facteurs peuvent provoquer des plis et ondulations sur la toile. Ces plis sont tout à fait normaux et n’endommagent pas le store.

Formation de plis – pas de raison de s’inquiéter !
Chevron Down

Certaines irrégularités ne peuvent pas être évitées pour des raisons de production et environnementales, par exemple des plis dus aux froissures et à l’enroulement en raison de diamètres d’enroulement différents sur l’axe d’enroulement. Des ondulations et une surtension au niveau de la couture ou des alvéoles peuvent également apparaître. Toutefois, nous pouvons vous rassurer : Vous êtes face à un tissu haut de gamme, de petites imperfections n’entravent en rien sa fonctionnalité. C’est pourquoi, elles ne constituent pas un motif de réclamation. Plus d’informations sur www.weinor.fr/proprietes_des_toiles.

Peu bruyant, mais pas silencieux
Chevron Down

Ce qui est bruyant et dérangeant pour l’un, l’est à peine perceptible pour l’autre. Cela concerne également les bruits de craquement de votre installation. Lors de changements de températures, le matériau de votre store de véranda se dilate ou se rétracte ; un phénomène naturel qui ne peut pas être évité. Des bruits se produisent au déploiement/à l’escamotage qui peuvent être plus forts ou faibles en fonction de la situation de construction. Le bon fonctionnement de votre store de véranda n’est en aucun cas entravé par des bruits de craquement et de fonctionnement.

Un œil sur l’installation
Chevron Down

Vous devriez jeter de temps en temps un œil plus attentif sur votre store de véranda : Tout paraît bien et en place ? Si vous remarquez quelque chose, prenez contact avec votre revendeur. Et même si vous ne remarquez rien, nous recommandons de soumettre chaque année votre store de véranda à une maintenance.
Il est recommandé de nettoyer votre installation au moins une fois, voire deux fois par an en cas de charge particulière. Pour ce faire, référez-vous également aux « 10 conseils concernant les toiles de stores » dans notre brochure.
Notre conseil : Escamotez votre store de véranda et mettez le système automatique sur « Arrêt » si vous quittez votre maison pendant une période prolongée. Vous éviterez ainsi un déploiement/escamotage involontaire de l’installation.

Le store évolutif
Chevron Down

Si après le montage de votre store de véranda, vous vous rendez compte que vous aimeriez encore plus de confort : des compléments sont planifiés et faciles à mettre en place dans le système modulaire de weinor. Que ce soit un système automatique, un système de chauffage, un éclairage ou une nouvelle toile – ici tout s’accorde ensemble. Bien entendu, les possibilités d’extension ont aussi des limites techniques. Ce ne sont, par chance, que des exceptions sur lesquelles nous travaillons ...

Sensibilité fiable à la météo
Chevron Down

Même si une fois vous n’avez pas votre store de véranda à l’œil, des capteurs météorologiques assurent que votre installation radiocommandée se déploie automatiquement en cas de soleil et s’escamote à nouveau en cas de pluie et de vent. De cette manière, l’atmosphère sur la terrasse et dans l’espace intérieur reste plus agréable. Le capteur adapté peut tout simplement diminuer le risque de dégâts dus à l’eau ou à une tempête sur votre installation.

Joints compensateurs
Chevron Down

Pour qu’un store fonctionne parfaitement, tous les composants doivent s’imbriquer parfaitement. Même de très petites irrégularités sur le mur de la maison peuvent entraver un bon fonctionnement. Les stores weinor réagissent à la nature du support et le compense si nécessaire. Les joints apparaissant ensuite n’ont aucun effet négatif sur le fonctionnement de votre store, bien au contraire !

Pour de plus amples informations sur une utilisation adéquate, n’hésitez pas à consulter la notice de maintenance et d'utilisation.

Echtheitszertifikat Logo

Certificat d'authenticité weinor -
Avec certitude un produit original

Chaque produit weinor est livré avec un certificat d'authenticité depuis janvier 2018.
Demandez-le à votre revendeur !

Veuillez observer :
Sous réserve de modifications techniques et de modifications de la gamme de produits.
La gamme de produits weinor peut varier selon le pays.
Tous les équipements présentés sont des meubles et accessoires d’extérieur capables de résister aux intempéries.